Vicksburg to Twin Lakes 13.5 miles 7 680 pieds d'altitude totale Aujourd'hui était un grognement. Entre la ligne de départ à Vicksburg et la ligne d'arrivée à Twin Lakes se trouve un petit www.neuehoerspiele.de ralentisseur appelé Hope Pass (altitude 12 538 pieds). Venant du niveau de la mer il y a quelques jours, il y avait beaucoup de halètement (comme vous pouvez l'imaginer). Un poste de secours bénévole au sommet de Hope Pass m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose. Je lui ai dit qu'un poumon de rechange serait bien.
Mon partenaire de course aujourd'hui vient de mon enfance, le sud de la Californie. Dave Whiting est l'éditeur en plein air pour Orange County Register et est un véritable amateur de plein air, le cas échéant. Il court, alpiniste, vélo de route, vélo de Nike Air Pegasus 83 Heren montagne, course en sentier, randonnée, escalade, nage, voile, plongée, radeau et kayak. L'aventure est un travail à temps plein pour cet homme!
Grimper à l’arrière de Hope Pass était une chose, mais courir vers l’avant était différent. Comme le prouve toute piste de Adidas Tubular Womens trail expérimentée, la descente peut souvent être plus pénalisante que la montée. Vous perdez beaucoup d'élévation très rapidement en descendant de Hope Pass et cela peut faire des ravages sur vos quads. Le sentier était technique, à une piste, glissant par endroits et jonché de rochers mena?ants et de petits rochers. En gros, absolument glorieux!
Dave l’a vraiment poussée au cours des derniers kilomètres, l’attirance gravitationnelle de la ligne d’arrivée faisant monter son adrénaline à un tout autre niveau. Cochez-le comme un autre grand jour dans la longue liste de Nike Cortez Dames ses aventures diverses et remarquables. Je me sens honoré d'en faire partie.
Dean Karnazes répond: C’est toujours un de mes rêves de faire l'expérience de l'Amérique, à pied. Lorsque j’ai re?u une invitation officielle du groupe de télévision Disney ABC à combiner Nike Air Pegasus 83 Womens ce rêve et à soutenir une grande cause qui rend les enfants actifs et actifs (un autre de mes rêves), j’ai accepté sans hésiter. Quelle meilleure entité pour motiver les enfants que Disney? Et la course serait couverte quotidiennement sur le LIVE! avec Regis & Kelly émission du matin.
Qu'est-ce qui t'a inspiré? Dean Karnazes répond: Les personnes que j'ai rencontrées en cours de route, en particulier les enfants. Ils m'ont dit que je les inspirais, mais c'était l'inverse. J'ai toujours soutenu que cette inspiration allait dans les deux sens; Je ne l'ai jamais ressenti Nike Internationalist Damen plus fort que lorsque je traversais le pays.
Comment était-ce difficile? Dean Karnazes répond: C'était plus difficile que tout ce que j'aurais pu imaginer. Courir plus de 300 miles par semaine pendant deux mois et demi était intense, mais cela faisait partie du défi. Nike Internationalist Uomo Faire des interviews quotidiennes, faire des apparitions, prendre du temps sur le cours pour parler avec les écoles et participer à 14 K-5 organisés tout au long du parcours ajoutait un élément de joie et de tension. Il n'y avait littéralement pas de "temps mort" ni de repos ni de récupération. Il a été complet pendant 75 jours et il a fallu tout ce que je devais pour le retirer.