J'ai appris tellement de le?ons de cette aventure (et de cette mauvaise aventure). Pour commencer, il est si important d’être préparé lorsque vous allez dans l’arrière-pays! Après cette expérience, je ne saurais trop insister là-dessus! Certaines des choses Nike Air Max Command Donna qui sont venues au premier plan pour moi sont énumérées ci-dessous:
Choses importantes à emporter même pour les excursions:
Couches supplémentaires! Même s'il ne s'agit que d'un manteau à manches longues ou peut-être d'un manteau bouffant et de chaussettes sèches, apportez quelque chose car vous ne savez jamais combien de temps vous resterez assis là. Trousse de Nike Air Presto Femme premiers secours! Même un petit peut faire une grande différence. Avant que les équipes de recherche et de sauvetage ne nous parviennent, nous avons pu fabriquer une attelle avec un baton de ski, un bandage et une bande adhésive. Le tylenol était utile aussi. Fournitures pour faire du feu! Il fait très froid très vite si vous ne bougez pas. Même des allumettes et un petit allume-feu vous apporteront tout ce dont vous avez besoin, à condition de trouver du bois. Chauffe-pieds Adidas Superstar Mujer et des mains! Ils ne pèsent rien, prennent très peu de place et peuvent aider à prévenir les engelures. Extra nourriture et eau! Ceci est particulièrement important pour les personnes souffrant d'intolérance alimentaire ou d'allergies. Autres choses qui peuvent aider:
Matelas! Un matelas de sol gonflable a fait une différence significative en me gardant de la neige et au chaud. Couverture tous temps! Les rangers Nike Internationalist Womens nous ont enveloppés dans une couverture tous temps près du feu pour nous aider à garder la chaleur à l'intérieur. Pourraient également être utilisés pour vous protéger de la neige. Radios bidirectionnelles! Dans le PNMR, comme dans beaucoup d’arrière-pays, il n’ya pas de réception de cellules. Nous sommes restés dehors pendant 7 heures sans aucun contact avec le reste de notre groupe. Avoir une radio bidirectionnelle aurait Nike Air Max Command Heren été un excellent moyen de rester en communication. Spot GPS! Plus important encore, si vous vous aventurez seul dans une zone sans réception. Moins cher et beaucoup plus petit qu'un téléphone satellite en cas d'urgence. Lampe frontale! Heureusement, nous avons pu sortir avant le coucher du soleil, mais la lumière aurait été cruciale si l'évacuation avait pris plus de temps. Avoir John avec des connaissances médicales dans l'arrière-pays était crucial. Je suis médicalement formé pour les urgences (sur les Nike Air Max Command Donna animaux), mais pas pour l'arrière-pays et pas quand il s'agit de prendre soin de moi. Si vous pratiquez de nombreuses aventures en plein air, vous pourrez peut-être faire la différence entre la vie et la mort dans les cours de médecine en milieu sauvage. L’Institut médical Wilderness, par l’intermédiaire du NOLS, propose certaines des meilleures classes: NOLS Wilderness Medicine
Le gel des embauches dans les parcs nationaux est vraiment inquiétant. Plus important que de faire des sauvetages qui demandent plus de travail que nécessaire, les personnes qui protègent la nature et la terre que nous chérissons tant sont en crise. Je ne sais pas quel est le meilleur moyen de lutter contre cet horrible mouvement à l’heure actuelle, mais j’ai l’intention de le comprendre!
Et enfin, les personnes impliquées. L'incroyable générosité, la gentillesse et l'altruisme que tant de gens m'ont montré sont quelque chose que je n'oublierai jamais. Cela englobe non seulement mes amis mais également des inconnus sur la piste. En tant que personne qui a souffert de dépression pendant la plus grande partie de ma vie, je n’ai jamais vraiment pu vraiment faire confiance aux gens pour être là pour moi (autre que ma famille). Cette expérience a complètement changé ma vision des gens et je suis encore en train de penser à tout cela. Des inconnus (Mike et John) qui sont restés avec moi pendant 13 heures pour veiller à ce que je sois rentré chez moi, à des amis qui allaient chez moi pour laisser mon chien sortir et nourrir mes animaux, à me rapporter de la nourriture et d’autres blessures, tout le nécessaire, et des appels et des textes merveilleux qui couvraient toute la gamme et je ne pouvais être plus reconnaissant. Malgré tout ce qui se passe dans le monde actuellement, je peux affirmer sans crainte que les gens sont intrinsèquement bons et extraordinaires et qu’ils garderont toujours cela à l’esprit!