La dysmorphie corporelle et une cascade correspondante de commentaires négatifs dans ma tête ont persisté aussi longtemps que je me souvienne. Un inconfort - une sensation de désespoir et de désespoir - envahit mon Adidas Ultra Boost Damen expérience dans mon sac de peau. Quelque part, parfois, je suis reconnaissant pour mon corps capable, mais ED est un bavardier fort, interrompant toujours avec du vitriol, minant toujours mon existence. Cela persiste encore aujourd'hui, alors que j'évite les miroirs et les balances, que je me débarrasse immédiatement du jean non zippable, que je me laisse trop gater et que je prétends que tout va bien, car je fonctionne dans une société qui accueille les stéréotypes, les régimes alimentaires, le corps. honteux - un petit coin privilégié de l'univers où de telles choses superficielles bouillonnent, obscurcissant le monde réel.
Il y a des années, un coéquipier d'université a déclaré: ?Mais il y a des enfants qui meurent de faim en Chine. Comment peut-on manger trop ou pas assez, sachant cela?? Elle a demandé comme si je n'étais Nike Free Rn Distance Mujer pas au courant, sans culpabilité ni capable de rationaliser ma dépendance. Croyez-moi, j'ai dit, je sais. C’est la raison pour laquelle j’ai honte et me dégo?te, pensai-je, mais toujours captive, paralysée par les rythmes génétiques et les vieilles habitudes.
Nous continuons à choisir, encore et encore, ce qui pourrait nous satisfaire. Chaque jour, chaque respiration est un choix, conscient ou non, c'est un travail au mieux et un combat au pire. Nous devons puiser dans nos c?urs, laisser nos esprits devenir prêts, prendre le stylo et écrire, trouver le sentier et partir.
Ici, maintenant, c'est assez.
Ce moment avant le début du coup de feu, lorsque tout ce que vous avez, c'est où vous en êtes.
Une seconde dans un studio chaud lorsque vos yeux trouvent un point de focalisation dans le miroir, peut-être eux-mêmes, et que vous www.alchemycornwall.co.uk respirez lentement, même si vos bras se tordent et vos jambes tremblantes.
à quelques minutes à proximité d’un pygargue à tête plate, imposant et majestueux dans un arbre du parc de la ville, il se moque de vous, faisant pivoter sa tête d’un c?té à l’autre, cherchant quelque chose à l’abri des regards.
Une heure à mettre de l’encre au feuilleton pour voir ce qui coule, monte et descend, s’évapore en un instant, pour émerger ensuite en gouttelettes descendantes grosses, grasses et éclaboussantes qui vont se soulever à nouveau.
Une descente silencieuse de 40 minutes, juste en dessous des chutes, déboule dans un vaste champ de lave, le long de la Deschutes, une rivière dans laquelle nous avons déposé les cendres de Daddo; ils ont flotté l'eau, sont arrivés à terre, mélangés à la cendre que nous foulons, courant des sentiers le Nike Internationalist Damen long des berges où les faucons piochent et pêchent.
Une minute sur un sentier lorsque vous entendez une brise qui souffle à travers les cimes des pins et que vous entendez le sifflement des colibris qui sillonnent une vallée verdoyante coupée par un ruisseau au pied des Rocheuses alors que vous travaillez en montant.
Une soirée en direction de l’ouest avec vue sur le vent soufflant la neige sur des arêtes escarpées, éclairée par un soleil couchant qui brille de l’orange sur un ciel bleu clair, caractéristique de Denver. C’est assez pour ouvrir et remplir mon c?ur d’un vaste azur, de proximité et de complétude, de vues et d’étendue, de la sainteté de la terre qui me nourrit, me fonde ici.
Je suis coureur d’endurance depuis près de 30 ans et, pour la plupart, solitaire. Bien s?r, j’ai couru par équipes et avec quelques partenaires d’entra?nement, mais jamais avant de déménager en Colombie-Britannique et dans les sentiers, j’ai eu un groupe aussi solide de s?urs des sentiers. J'ai maintenant Nike Tanjun Mujer la chance d'être amie avec de nombreuses femmes extraordinaires, avec lesquelles je peux courir avec n'importe quel jour, et je me suis rendu compte d'innombrables fois à quel point c'était une bénédiction (voir le point 3 ci-dessous). Voici ma tentative de mettre cette gratitude dans une liste des raisons pour lesquelles avoir Trail Sisters est le meilleur et pourquoi vous devriez trouver votre propre aussit?t:
Je passe plus de ?temps de qualité? avec ces femmes que quiconque dans ma vie, mis à part mon partenaire. En dehors des sentiers battus, nous jonglons tous entre des tas de choses et nos vies ressemblent parfois à des trains de marchandises qui se précipitent toute la journée (et nous ne sommes pas toujours s?rs de savoir si nous sommes le chef de train). Mais lorsque vous courez dans le désert pendant des heures, Nike Cortez Femme vous devez être complètement présent. Il n'y a pas de distractions; c’est juste vous, vos amis et le sentier sous le pied. Les longues courses sont les moments où j’ai les meilleures conversations, les plus intimes - et il est clair que ce qui est dit sur la piste reste sur la piste (un peu comme Vegas, mais avec plus de boue). J'ai eu mes premières courses avec des femmes au cours desquelles je leur ai parlé de ma vie davantage que des personnes qui me connaissaient depuis des années. Je pense que c’est une combinaison d’endorphines, de vulnérabilité et de savoir que je peux totalement faire confiance à ces filles.