Il y a environ un an, j'ai commencé à ressentir de la douleur à la hanche droite lors de mes courses. Il est apparu, apparemment, sorti de nulle part après un entra?nement à intervalles. La douleur était intense et s'est aggravée pendant les longues périodes d'assise. Au cours d'une visite avec mon PT, j'ai appris qu'il s'agissait probablement du syndrome de Nike Air Vapormax Damespiriformis et une liste d'exercices à effectuer pour renforcer mes hanches. Je n'avais jamais entendu parler du syndrome de piriforme et n'avais aucune idée de la douleur que ce petit muscle allait provoquer.
En quoi consiste exactement votre piriformis et pourquoi est-il si important? Le muscle piriforme est un muscle minuscule situé sous les fessiers qui est responsable de la rotation externe de la jambe, ainsi que de la stabilité de la hanche pendant la course et la posture debout. Le nerf sciatique se trouve également directement derrière le ventre du muscle piriforme et, lorsque le muscle devient irrité et enflammé, il peut frotter le nerf sciatique, ce qui provoque une douleur. Il existe également une petite partie de la population où le nerf sciatique traverse en réalité le ventre du muscle, ce qui peut prédisposer ces personnes au syndrome de piriforme.
Les causes de Nike Air Max 2017 Womens cette blessure sont généralement dues à la surutilisation du muscle, ce qui est courant pendant les courses de longue distance, ou au fait de rester assis sur des surfaces dures, ce qui est courant chez beaucoup d’entre nous qui passons une grande partie de nos journées assis devant un écran. La manière dont cette douleur se présente peut varier d’une douleur lancinante à l’arrière de la jambe (généralement appelée sciatique), d’une douleur à la cuisse, d’une douleur à la hanche ou au fessier en position assise. Les sympt?mes courants de la lésion piriforme sont une douleur après une position assise, debout ou couchée pendant de longues périodes, une douleur qui s'améliore avec le mouvement et une douleur qui peut irradier du bas du dos à travers les fessiers et jusqu'au genou. Cette blessure peut souvent être mal diagnostiquée en raison de l'emplacement de la douleur et de sa Asics Gel Lyte 5 Damen proximité avec le bas du dos et le nerf sciatique, ainsi que de la variabilité et de la gravité des sympt?mes d'une personne à l'autre.
Donc, on vous a diagnostiqué un syndrome de piriforme, maintenant que faites-vous? Comment traiter et éviter que cette blessure ne se reproduise à l'avenir dépend d'un diagnostic correct et du travail avec une personne expérimentée dans le traitement de la blessure par le piriforme. Une bonne règle pour prévenir le syndrome de piriforme est de vous assurer que vos hanches sont solides, ce qui inclut de nombreux exercices qui incluent l'adduction et l'abduction, ainsi que la force des fessiers. La routine Myrtyl est une excellente série d'exercices rapides qui ciblent les hanches. Si vous recherchez une ressource plus approfondie, Kim Nedeau constitue une mine de connaissances sur ce sujet. Elle a publié des vidéos détaillées sur sa cha?ne YouTube et son site Web, ainsi que des instructions Nike Air Max Command Womens pour des exercices spécifiques au renforcement du muscle piriforme, en plus des autres muscles importants de la hanche. De nombreux tron?ons peuvent également aider à cibler le muscle piriforme, tels que le tron?on figure 4 et le pigeon. Je pense qu’il est important de renforcer ce muscle, mais aussi de l’étirer et de l’encourager à se détendre et à s’allonger une fois que vous avez passé du temps à l’aggraver. Le roulement à la mousse peut éNike Cortez Hombre galement être un outil utile, et mon appareil de torture préféré est ma balle Orb de Pro-Tec Athletics, qui a à peu près la taille d’une balle molle et qui est parfaite pour creuser très profondément dans le muscle.
Les blessures sont souvent ennuyeuses et incroyablement peu glorieuses. Jour après jour, je fais les mêmes exercices fastidieux qui renforceront le muscle piriforme. En tant que personne qui a tendance à s’ennuyer facilement, elle n’est certainement pas ce que je préfère, mais je sais que le résultat est un corps solide, capable de supporter des kilomètres plus longs et Nike Internationalist Damen une vie de course. Une blessure est la fa?on dont notre corps nous dit que quelque chose ne fonctionne pas correctement, un signe d’avertissement pour soulager la douleur. écoutez votre corps et prenez note de ces douleurs et de ces problèmes qui Nike Air Max 720 Womens ne sont pas simplement douloureux à la suite d'une course dure ou d'un kilométrage plus long. Si je peux vous laisser avec un conseil, ce serait de renforcer vos hanches, que vous en ayez le besoin ou non. Ce sont les muscles de vos hanches et de vos fessiers qui alimentent votre foulée. Même si vos hanches sont déjà solides, considérez ces exercices comme un entretien préventif. Nous sommes heureux de ne pas avoir mal à la hanche et de nombreux kilomètres devant nous!