C'est ce qu'on appelle ?flux? ou ?la zone? et c'est cet état magique que vous pouvez déverrouiller là où le temps ralentit et même si vous donnez 100%, vous n'êtes pas concentré sur la douleur et le malaise, jusqu'où vous devez aller Adidas Superstar Mujer , ou ce qui va arriver, vous êtes présent et capable de transcender les frontières et d’exécuter à votre plus grande capacité. J'avais l'habitude de penser qu'entrer dans la zone n'était arrivé que les jours chanceux. Que si je pouvais m'amuser au lieu de faire confiance au travail que je mettrais, je pourrais oublier mes peurs ou mes doutes et déverrouiller cet état magique lors www.pepegrafie.de d’une course à l’objectif ou d’un entra?nement particulièrement difficile.
Quand j’ai commencé à courir après des objectifs de temps effrayants et apparemment impossibles, comme battre deux heures dans la demie ou aller voir une piste pour une séance d’entra?nement en piste, je me faisais peur. Je paniquais et me persuadais que j’étais voué à l’écrasement (je n'avais pas eu de succès précédents) et je pensais pouvoir me sauver de l'inévitable embarras, Nike Air Pegasus 83 Damen frustration, inconfort et chagrin qui régnait lorsque je réussissais. moi-même que je n'étais pas capable de faire ce que j'essayais de faire.
Je ne suis pas un coureur de talent naturel. Je dirais que je suis un coureur assez médiocre. Malgré le fait que je sois la reine des coureurs, j’adore courir et courir après des objectifs impossibles. J'aime repousser mes limites prédéNike Cortez Uomo finies et prouver que je me trompe encore et encore. J'aime la peur et les échecs qui s'accumulent lorsque vous sortez de votre zone de confort.
Ce n’est que quand j’ai commencé à courir et à poursuivre des buts impossibles à croire que j’ai commencé à comprendre toutes les fa?ons dont je me retenais. J'avais tellement peur d'échouer ou de ne pas être parfait que je m'empêchais de prendre des risques tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Je me Nike Air Max 97 Womens souciais beaucoup trop de ce que les autres personnes pensaient de moi et je ne me concentrais pas sur ce que je pouvais faire pour prendre des mesures pour que mes objectifs effrayants deviennent une réalité. Je me suis concentré sur la folie du but lui-même et sur la raison pour laquelle j'étais voué à l'échec.
Je poursuis mon impossible, un objectif que je n’ai pas réussi Nike Air Presto Femmeà réaliser depuis trois ans maintenant. (Une seule fois, je me suis rapproché un peu.) Et malgré le fait que je continue de m'éloigner de mon but (Oui, vous avez bien lu. à chaque tentative, je suis allé de plus en plus loin de mon but. #Blessed), je ne pense pas avoir jamais été aussi confiant ni enthousiaste à l'idée de poursuivre mon impossible.
Quand j'ai eu ma première paire de Nike Shox, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir dunk. Maintenant, je n'étais pas stupide - ou du moins pas aussi stupide que je le pensais au départ. En tant que gars de 5’10 ”, je savais que ce serait difficile, mais je n’essayais pas de jeter des moulins à vent; J'espérais seulement ce que vous pourriez appeler le paquet ?Rimgrazer? dans NBA 2K12. Cela signifierait beaucoup de travail, mais une partie de mon cerveau profondément imparfaite - la même partie que celle en cinquième année pensait que mes conceptions pour de nouveaux Transformers pourraient réellement être réalisées - pensait que la technologie Shox était le petit coup de pouce que je devrais enfin lancer. un vers le bas. Donc, tous les deux jours, pendant au moins un mois, je me rendais au YMCA et je faisais des exercices inventés par nos soins qui aboutiraient toujours à une série de courses au cerceau.
Mais je n'ai jamais eu plus haut que de toucher le bas du panneau. Je doute que ma verticale s'améliore de plus d'un pouce. Ensuite, d’autres choses sont venues et je ne me rendais pas régulièrement au gymnase pour la pratique du dunk. En fait, il a fallu attendre des mois avant que je revienne au YMCA pour découvrir que la serrure avait été coupée et que mon basket-ball et ma Nike Shox avaient démissionné pour les objets trouvés, où ils avaient été rapidement balayés. C'était probablement pour le mieux - comme nous l'a appris The Terminator, une technologie con?ue pour aider peut souvent faire mal.
Par exemple, en plus de mon incapacité à plonger, j'ai des chevilles extrêmement fragiles, susceptibles de rouler et de se fouler au moindre contact. En tant que tel, l’idée même de jouer au basket-ball autrement qu’en haut était inconcevable pour moi. Je regarderais des images de joueurs comme Wilt Chamberlain et Bob Nike Air Max 90 Mujer Cousy jouant dans Chuck Taylors ou d’autres chaussures en toile ou légères et grognant. Comment leurs chevilles pourraient-elles ne pas se nettoyer tout le temps?
Mais si ils étaient sur quelque chose? La récente augmentation du nombre de pieds nus ou d'une course minimale en tant que mouvement a co?ncidé avec un nombre impressionnant de LCA et de blessures au genou en NBA, et l'un des avantages supposés de la course minimale est une diminution du stress sur les genoux. Les joueurs de basketball pourraient-ils aujourd’hui tirer profit du retour aux chaussures plus simples et du recyclage de leur forme?