La mousse fra?che New Balance offre une bonne quantité de coussins avec un rembourrage double densité en forme d’éponge. Je dirais que c’est une moyenne en comparaison des autres chaussures de trail de sa catégorie.
Le rembourrage contribue à la protection générale en cas de débris ou d'obstacles sur le Adidas Superstar Donna sentier. La semelle extérieure est Vibram et offre une excellente traction.
J'ai trouvé que la coupe du Hierros était serrée. Même après 50 miles, les chaussures ne se sont jamais desserrées pour offrir un confort lors de la course.
Je considérerais que l’ajustement est serré, bien que d’autres qui ont couru dans ces chaussures disent que cet ajustement - principalement dans la zone des orteils - est meilleur que dans les modèles précédents.
Je peux voir pourquoi les Hierros ont leurs partisans, même si je n'en suis pas un.
Pour les coureurs qui parcourent régulièrement les sentiers avec des débris incessants, ces chaussures apporteraient un soulagement bienvenu contre les cailloux durs, les mottes de terre et autres désagréments qui ne sont pas à leur place.
De plus, ceux qui partent à la montagne pour leurs aventures trouveront Adidas Zx Flux Dames également ces chaussures à leur go?t.
Mais pour moi, c’était difficile de surmonter la difficulté de chausser la chaussure et le manque de confort lors d’une course.
Un tempo, vous dites. Est-ce que j'ai besoin de musique pour ?a? Devrais-je essayer de jouer au même tempo que les morceaux de mon iPod? Et Aerosmith, Arctic Monkeys ou les dernières réflexions de Britney Spears seraient-ils les plus appropriés? (Tous artiste embarrassant en rotation régulière sur mon nano). Merci à Google et à Wikipedia de m'avoir sauvé de l'embarras d'essayer un hybride de jog-dance dans les rues plus bussières que d'habitude de Wimbledon la nuit dernière (oui, le set de tennis a été décidé). J'ai appris qu'une course de tempo, en termes de fille paresseuse, signifie courir un peu plus vite que ce que vous auriez idéalement. Nike Internationalist Mujer On peut également Nike Air Max Tavas Womens parler de ?test de seuil? ou même de ?test de seuil de lactate?, ce qui prête à confusion. La théorie derrière eux est qu'ils vous entra?nent à courir plus vite dans les courses en… bien… vous faisant courir plus vite à l'entra?nement. Bonkers! C’est bien évidemment beaucoup plus scientifique que cela, mais c’est beaucoup trop déroutant pour que je puisse expliquer. Tout ce que je sais, c’est qu’ils ont été salués par beaucoup de personnes qui comprennent tous les éléments scientifiques comme l’une des séances de formation les plus importantes que vous puissiez faire. Hier soir, mon plan d'entra?nement prévoyait: “Tempo Run, 5 miles, y compris l'échauffement, 3 miles @ 9: 22, refroidissement”. Ce qui se traduit par "courir sur un kilomètre aussi lent que vous le souhaitez, puis sur 3 milles à une vitesse de Nike Air Max 2017 Mujer 9,22 minutes par kilomètre, Nike Air Max Command Womens puis sur un autre kilomètre aussi lentement que vous le souhaitez". Ces chiffres ont tous été calculés comme par magie par le World Smart Coach des coureurs dans le cadre de mon plan d’entra?nement. J'avais vraiment l'impression de pousser moi-même mais d'arriver à la fin du tron?on plus rapide de 3 milles. Et c’est apparemment la clé - les courses de tempo doivent se sentir ?confortablement durs?… et cela signifie que vous devriez vous sentir ?confortablement satisfaits? du fait que vous avez terminé.