Avant-pied anatomique large et classique offert par FiveFingers. A tendance à avoir un ajustement légèrement plus lache car ils sont construits avec plus de matériau consistant en une tige en stratifié multicouche avec des coutures entièrement scellées et une doublure en molleton en micro-Nike Air Max 270 Herren velours. Plus de matière signifiait une chaussure légèrement plus grande pour éviter un ajustement plus serré ainsi que de la place pour les chaussettes étant donné qu'il s'agit d'une chaussure pour temps froid. Auparavant, lorsque je tentais de porter des chaussettes avec mes Treksports dans la neige, la chaussure était trop serrée, me contractant les orteils, ce qui me donnait des orteils encore plus froids. Cette chaussure plus spacieuse a résolu ce problème.
Coussin: peut donner l’impression d’avoir plus de coussins qu’une chaussure FiveFinger typique étant donné son revêtement de semelle intermédiaire de 4 mm, idéal pour les rochers sur les sentiers. La semelle est fabriquée avec une semelle extérieure Vibram TC-1 Dura comprenant une légère adhérence pour une excellente adhérence.
Flexibilité: malgré la construction plus Nike Air Presto Womenslourde d’une chaussure d’hiver, elle conserve toujours la flexibilité classique que FiveFingers offre pour une chaussure minimaliste.
Globalement: Enfin une chaussure hiver FiveFingers dans laquelle je peux courir quand il y a de la neige fondue et de la neige sur le sol. Notre première chute de neige est arrivée cette année et ce fut un plaisir de les tester dans la neige !!! Parfait!! Je portais des chaussettes, ce qui est atypique pour moi, et c’était vraiment agréable parce que mon pied est resté plus chaud et que la coupe plus spacieuse permettait aux chaussettes de donner un ajustement parfait. La semelle offrait une adhérence plus que suffisante dans la neige. La chaussette en néoprène est confortable et empêche la neige de pénétrer. Je dirai que c’est une chaussure plus lourde et plus encombrante que Vibram, mais c’est Nike Air Max Command Hombre une chaussure réservée aux conditions climatiques extrêmes et aux sentiers. Je l'ai même utilisée pour faire de la luge avec mes enfants et mes pieds sont restés secs!
Si vous avez déjà utilisé l'application de coaching audio Runtopia dans vos courses auparavant, vous savez déjà à quel point il est ingénieux d'améliorer vos performances de course. Des plans d’entra?nement personnalisés au suivi précis de la distance, du rythme, des calories br?lées, en passant par la communauté de course à pied qui compte plus de 2 millions d’abonnés.
Cette année, la société mère de l’application a choisi de diversifier sa production pour inclure des montres GPS. Et le premier modèle de sa gamme est la montre de course à pied Runtopia S1 GPS, très abordable et bien équipée des caractéristiques indispensables aux coureurs.
Pour un appareil Nike Air Max 97 Mujer co?tant moins de 100 USD, il n’est pas prévu que ce soit le meilleur du marché. Mais la conception robuste de Runtopia S1 et son interface de lecture facile à lire lui valent s?rement des points dans le monde des montres de course GPS. La résistance combinée avec une résistance à l'eau de 3 ATM permet sa survie à l'extérieur, surtout par temps extrêmement froid et par temps de pluie.
Runtopia S1 présente un cadran rond de 47 mm de diamètre recouvert d'un alliage de zinc. La résolution de l'écran est de 128 × 128 pixels, ce qui peut sembler faible, mais s'affiche correctement. L'interface utilisateur est conviviale avec un écran tactile hypersensible et le cadran de la Nike Air Max Command Mujer montre est personnalisable. Les deux boutons situés à droite permettent de naviguer dans les paramètres de l’appareil en cours d’exécution. La qualité de la Asics Gel Lyte 5 Donna construction est correcte et impressionnante.
Le combiné est livré avec une seule dragonne non rempla?able et détachable. Mais ce n'est pas tout. Le bracelet est en caoutchouc de qualité médicale, doux, léger et facilement lavable. Il y a des perforations uniformément ponctuées sur sa surface pour éviter d'étouffer la peau autour du poignet des sueurs lorsque les conditions sont difficiles.